Omega obtient un financement de 6 millions de dollars pour aider les utilisateurs à tirer parti des actifs numériques interchaînes

Cela permettra aux détenteurs de bitcoins d’utiliser la valeur de leur Bitcoin de couche 1 pour générer des revenus.

MIAMI, 9 février 2024 — Omega a clôturé un cycle de financement de 6 millions de dollars, marquant ainsi une étape importante dans sa quête pour intégrer le bitcoin natif dans le paysage de la finance décentralisée (DeFi). Cette importante injection financière a été réalisée au cours de trois cycles d’investissement, avec des contributions d’une impressionnante liste de participants, parmi lesquels Lightspeed Faction, Borderless Capital, Wormhole Cross-Chain Ecosystem Fund (exploité par Borderless Capital), Bankless Ventures, Wave Digital, Blockchain.com, Blockchain Founders Fund, Kronos Ventures, XTBO Humla, Cadenza, Psalion Ventures, AlphaLab Capital, Side Door Ventures et MH Ventures, entre autres.

Ces fonds sont destinés au développement et au lancement d’une plateforme décentralisée pionnière, conçue pour permettre aux propriétaires de bitcoins de libérer le potentiel de rendement de leurs actifs dans leur Bitcoin de couche 1. Avec l’intention de dévoiler sa version bêta publique dans les 60 jours à venir, Omega est en bonne voie pour redéfinir l’utilité de Bitcoin au sein de l’écosystème DeFi, offrant des opportunités de génération de revenus sans précédent.

« Nous sommes ravis d’avoir le soutien de nos éminents partenaires d’investissement, a déclaré Wes Cowan, co-fondateur et directeur général d’Omega. Ce soutien financier et consultatif nous permet de poursuivre nos efforts pour élargir les horizons de la DeFi Bitcoin. »

« Nous sommes ravis de participer à l’aventure d’Omega, qui ouvre la voie au véritable potentiel de Bitcoin dans la DeFi. Cet investissement souligne notre confiance dans l’équipe d’Omega et dans sa vision de révolutionner la génération de revenus pour les détenteurs de bitcoins, et nous attendons avec impatience l’impact de leur travail sur l’avenir de la finance décentralisée », a déclaré Aly Madhavji, associé directeur de Blockchain Founders Fund.

Eric Ryklin, cofondateur et directeur de l’exploitation d’Omega, a exprimé sa profonde fierté à l’égard de l’engagement inébranlable de l’équipe et de son innovation créative. « Ce financement confirme notre mission de révolutionner le domaine de la DeFi, a-t-il fait remarquer. Nous sommes maintenant en bonne voie pour lancer notre version bêta publique, une étape importante vers l’autonomisation des investisseurs en bitcoins et la réalisation d’avancées significatives dans l’arène de la DeFi Bitcoin. »

Omega s’engage à conduire la prochaine vague d’avancées dans la DeFi Bitcoin, et cette étape de financement positionne le projet pour une adoption significative dans les mois à venir.

À propos d’Omega

OMEGA.xyz est un fournisseur d’infrastructure Web3 permettant la collatéralisation des bitcoins inactifs pour générer des revenus dans la DeFi.

veuillez contacter Jonathan Duran au (310) 260-7901 ou à l’adresse [email protected]

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2337172/Omega_Omega_Secures__6_Million_in_Funding_to_Help_Users_Leverage.jpg

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *